Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atteindre vos objectifs, relativiser, arrêter de procrastiner, être vous même, en un mot être heureux, ça s'apprend ! Alors usez et abusez de ce blog, tout y est ! Je vous propose un véritable art de vie. Reportez-vous à la "Méthodologie du bonheur" si vous souhaitez apprendre de manière constructive, comme une vraie thérapie.

Au delà de votre vue

Publié le 25 Février 2014 in Croyances, L'APPRENTI

Je vous invite dans cette vidéo à regarder, concevoir le monde qui vous entoure autrement. Et d'autant plus si vous êtes quelqu'un de cartésien. Attention cette vidéo dure 1h environ. Il vous faut un peu de temps devant vous.

Je suis moi même quelqu'un de très cartésien (je travaille depuis 15 ans en finances) et j'ai vécu l'expérience décrite dans les différents témoignages de cette vidéo. Je ne vous demande pas forcément d'y croire, juste d'ouvrir votre esprit. Je vous remercie.